- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Weleda
Weleda
Une grande nouveauté en médicament avec Prenoxad, indiqué dans le traitement en urgence des surdosages aux opiacés et en accès libre. Côté dispositifs médicaux, signalons les chaussettes au motif marinière de Sigvaris et la ceinture réversible Salva.
Weleda propose un rituel de soins pour rééquilibrer les peaux à imperfections avec 4 produits complémentaires : un gel nettoyant purifiant, un fluide matifiant, un soin anti-imperfections et un soin correcteur.
Quoi de neuf ?
Une approche globale des peaux à imperfections, en 3 étapes de soin.
Pour qui ?
Les femmes – mais aussi les hommes – de 25 à 45 ans qui souhaitent se débarrasser naturellement de leurs imperfections cutanées.
Quels actifs ?
Un extrait d’écorces de saule apaisant et antibactérien, un extrait de racine de réglisse apaisant et astringent et de l’eau distillée d’hamamélis astringente et tonifiante figurent dans toutes les formules. Le fluide matifiant est enrichi en huile de babassu. Du soufre est intégré au soin antiimperfections, tandis que le soin correcteur renferme de l’huile de jojoba.
Emploi
Le gel nettoyant s’utilise matin et soir sur visage humidifié. Le fluide matifiant s’applique ensuite, il unifie le teint et affine le grain de peau. À effet immédiat, le soin anti-imperfections atténue localement les boutons et points noirs. Le soin correcteur, quant à lui, agit en surface et en profondeur contre les imperfections et rougeurs.
Présentation
• Gel nettoyant purifiant, tube de
100 ml, EAN : 34013 601 925 4 6.
• Fluide matifiant, tube de 30 ml,
EAN : 34013 601 925 3 9.
• Soin anti-imperfections, tube de 10 ml,
EAN : 34013 601 925 2 2.
• Soin correcteur, tube de 10 ml,
EAN : 35962 000 795 1 1.
Weleda : 03 89 69 68 00
LE + POUR ARGUMENTER
« Avec ce rituel qui respecte l’équilibre de la peau sans l’agresser, votre peau redeviendra naturellement saine. »
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?

