Socioprofessionnel Réservé aux abonnés

4 essentiels bébés

Publié le 1 juin 2019
Par Carole De Landtsheer
Mettre en favori

Créée par deux pharmaciennes et distribuée dans 1 400 officines, la marque La Rosée, positionnée sur l’hydratation, diversifie son offre avec une gamme bébé (0-3 ans) : Mon petit La Rosée, constituée de formules naturelles (entre 95 % et 100 % d’actifs naturels), hypoallergéniques et épurées de tous les ingrédients à polémique (aucun allergisant et aucun sensibilisant). L’objectif : implanter une nouvelle gamme de confiance en pharmacie. Elle comprend quatre produits : un gel lavant ultra doux à la glycérine végétale, un liniment à l’huile d’olive extra-vierge (sans additif ou conservateurs), un lait de toilette nettoyant aux huiles végétales (olive, tournesol) et une crème hydratante au beurre de karité et à l’aloe vera. Un lancement qui s’accompagne d’une PLV ad hoc : présentoirs de comptoir, flyers, stop-rayons. PVC : 10,90 €, le gel lavant ou le lait de toilette (400 ml) ; 6,90 €, le liniment (400 ml) ; 11,90 €, la crème (200 ml).

Publicité