- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- La priorité des Français : trouver le produit qu’ils cherchent

© Étude - (c) D.R
La priorité des Français : trouver le produit qu’ils cherchent
Partager
Mettre en favori
« Trouver ce que je cherche » : tel est le premier critère de choix d’une enseigne (pour 55,1 % des Français), selon le Baromètre 2019 de la Valeur Shopper réalisé par Altavia Shoppermind/OpinionWay. Ce critère supplante celui du prix (53 %), historiquement classé numéro un, qui devient un critère nécessaire mais plus suffisant, à l’heure où les habitudes prises en ligne dictent les nouveaux standards des attentes des clients. Le seul secteur où le prix reste n° 1 est le secteur de l’habillement.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
Sur le même sujet…

