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Fluidifier l’attente

Publié le 1 juillet 2019
Par André-Arnaud Alpha et Favienne Colin
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Vendue depuis un an et installées dans une vingtaine d’officines, Kiosk, la gamme de solutions de gestions d’attentes d’Asca, trouve peu à peu sa place. Le Kiosk Elégant se compose d’une borne à écran tactile, d’un écran d’appel et du logiciel de gestion. Sur l’écran tactile, votre client est invité à choisir le service souhaité : promis, ordonnance, parapharmacie, click & collect… Ensuite, la borne imprime un ticket indiquant le numéro de comptoir, le temps d’attente estimé et le nombre de clients devant lui. Installé bien en vue, l’écran d’appel affiche les numéros de tickets en regard des numéros de comptoirs. Côté caisse, à chaque fin de vente, l’opérateur clique sur un bouton intégré dans le logiciel de gestion pour passer au client suivant et lancer son appel. La solution d’Asca est compatible avec tous les LGO. Le logiciel permet de paramétrer jusqu’à 8 services, un message d’attente pour chacun d’eux et d’éditer une communication sur le ticket d’attente. PVC : 239 €/mois, le Kiosk Elégant. www.asca-info.com

NOTRE AVIS

Une solution d’attente ayant l’avantage d’être fournie par une entreprise qui a une bonne connaissance du monde officinal. La compatibilité avec tous les LGO et la facilité de la prise en main sont un vrai plus. Promesse tenue !

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