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Suivre à la trace ses visiteurs

Publié le 1 septembre 2019
Par André-Arnaud Alpha
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Après avoir équipé 8 000 points de vente de sa solution d’analyse de fréquentation, Shopper Trak démarche, aujourd’hui, les officines. Avec des caméras 3D placées au plafond et des détecteurs Wi-Fi de Smartphone en rayons, cet outil permet de compter et analyser le parcours de vos visiteurs. « Le taux de fréquentation, le panier moyen, le temps moyen passé par rayon, les univers les plus fréquentés… Le titulaire dispose également d’informations complémentaires, comme le taux de conversion, le temps d’attente en caisse, les répétitions de visites… », explique Hervé Vervoort, directeur France de Shopper Trak. Ces données sont restituées sous forme de graphiques et plans de l’officine, consultables sur un espace client accessible par login et mot de passe.

PVC : à partir de 1 500 €. https://www.shoppertrak.com/

NOTRE AVIS

Bien que seuls les Smartphones au Wi-Fi activés soient détectés, le croisement avec les données des caméras permet d’avoir une vue représentative de la fréquentation du point de vente. Présent sur le salon PharmagoraPlus, Shopper Trak a équipé deux grosses officines et a reçu plusieurs marques d’intérêts. A suivre !

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