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On peut faire beaucoup plus que du paiement avec un terminal de paiement », précise David Graziani, directeur de la marque Oona, issue du Finlandais Aava Mobile. Fournisseur de terminaux de paiements dotés d’un écran LCD 4 pouces, Oona y associe un Cloud où est logée une palette de services marketing : collectes d’avis, diffusion de publicités, animations commerciales (programme fidélité, remise de coupons…). Le responsable des animations gère le tout en se connectant au Cloud. Exit, par exemple, les cartes de fidélité classique, le client est reconnu par sa seule carte bancaire. Toutefois, Oona ne fournit pas les solutions marketing, mais seulement leur hébergement et leur accès (API).
PVC : à partir de 10 €/mois/terminal. https://www.oonacloud.com/fr/
NOTRE AVIS
Oona s’apprête à tester deux projets pilotes d’ici à la fin de cette année. Si la solution reste, pour l’instant, plus dimensionnée pour des groupements, elle est amenée à se démocratiser et à devenir aussi accessible aux commerces indépendants d’ici deux à trois ans, selon ses concepteurs.
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