- Accueil ›
- Thérapeutique ›
- Médicaments ›
- Fiches médicaments ›
- Nerediem
Nerediem
L’automne sera protecteur et réparateur avec Dexyane MeD palpébral contre l’eczéma, PerioPlus+ pour une bouche saine, le miel de Manuka Humer pour affronter l’hiver et Active Résistant, une compression pour les « petons » dans les chaussures de sécurité.
Le laboratoire Bausch & Lomb propose Nerediem, un médicament traditionnellement utilisé dans le traitement sympto matique de la nervosité associée à des troubles mineurs du sommeil. Présenté en comprimés par voie sublinguale, Nerediem est indiqué dès 6 ans.
Quoi de neuf ?
Nerediem associe 4 souches végétales et minérales : Avena sativa 2 DH, Coffea arabica 12 DH, Passiflora incarnata 2 DH et Zincum isovalerianicum 4 DH, toutes traditionnellement utilisées en homéopathie pour les troubles mineurs du sommeil.
Posologie
1 à 3 comprimés par jour, à laisser fondre sous la langue loin des repas durant 1 mois au maximum. Espacer les prises dès l’amélioration. Le comprimé peut être écrasé et dissous dans un peu d’eau.
ATTENTION
Ne pas prendre Nerediem en cas d’intolérance au galactose, de déficit en lactase ou de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose.
Présentation
Avena sativa 2 DH 0,6 mg, Coffea arabica 12 DH 0,6 mg, Passiflora incarnata 2 DH 0,6 mg, Zincum isovalerianicum 4 DH 0,6 mg pour 1 comprimé sublingual.
Boîte de 50, non remb. SS, AMM : 34009 268 514 0 2.
Bausch & Lomb : 04 67 12 30 30
- Miorel et génériques : contraception obligatoire pour tous
- Quétiapine : vers la dispensation à l’unité et des préparations magistrales
- Médicaments à base de pseudoéphédrine : un document obligatoire à remettre aux patients
- 3 000 patients bénéficieront de Wegovy gratuitement
- Ryeqo : traitement de l’endométriose en 5 points clés
- Prevenar 20, Voltarène, Talzenna… Quoi de neuf côté médicaments ?
- Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine
- Rémunérations forfaitaires 2024 : il reste deux semaines pour déclarer vos indicateurs
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
- Les médecins étrangers veulent un contrat pérenne
![Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-615243446-680x320.jpg)