- Accueil ›
- Thérapeutique ›
- Produits ›
- Matériel ›
- Active Résistant
Active Résistant
L’automne sera protecteur et réparateur avec Dexyane MeD palpébral contre l’eczéma, PerioPlus+ pour une bouche saine, le miel de Manuka Humer pour affronter l’hiver et Active Résistant, une compression pour les « petons » dans les chaussures de sécurité.
Sigvaris propose les premières chaussettes de compression de classe 2 conçues pour les femmes et les hommes qui piétinent ou restent debout au travail et qui portent des chaussures de sécurité.
Quoi de neuf ?
Ces chaussures rigides et lourdes, obligatoires dans de nombreux secteurs d’activité (bâtiment, travaux publics, agriculture, etc.), peuvent entraver les mouvements naturels du pied lors de la marche et poser des problèmes aux personnes sujettes à une insuffisance veineuse.
Mode d’emploi
La chaussette Active Résistant est tricotée au niveau de la pointe et du talon avec un fil très résistant. Une maille bouclette protège la malléole, le cou de pied et la semelle. Pour le confort et le bien-être, le tricotage est plus aéré au niveau du mollet et la pointe est sans couture. Un fil antibactérien est intégré dans la semelle.
Présentation
Modèle femme (turquoise et noir) du XS au XL et modèle homme (rouge et noir) du S au XXL, remb. LPPR : 22,40 €. Pas de prix limite de vente, dépassement autorisé.
Sigvaris : 03 89 70 24 24
- Miorel et génériques : contraception obligatoire pour tous
- Quétiapine : vers la dispensation à l’unité et des préparations magistrales
- Médicaments à base de pseudoéphédrine : un document obligatoire à remettre aux patients
- 3 000 patients bénéficieront de Wegovy gratuitement
- Ryeqo : traitement de l’endométriose en 5 points clés
- 5 outils d’IA qui ont fait leurs preuves à l’officine
- Administration des vaccins : la formation des préparateurs entre dans le DPC
- Prevenar 20, Voltarène, Talzenna… Quoi de neuf côté médicaments ?
- Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine
- Rémunérations forfaitaires 2024 : il reste deux semaines pour déclarer vos indicateurs
![Administration des vaccins : la formation des préparateurs entre dans le DPC](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-1343067643-680x320.jpg)