- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Dyson s’offre un flagship
C’est dans le quartier de l’Opéra, à Paris, que le fabricant d’appareils électroménagers a implanté un “Demo Store” de 380 m2. L’occasion pour la marque de présenter (et d’expliquer) quatre familles de produits : le traitement des sols, de l’air, les luminaires et la beauté. Dans ce dernier espace, on retrouve les sèche-cheveux bien sûr, mais aussi un bar de personnalisation, un espace “styling” avec des postes de coiffage, et un vrai salon de coiffure sur prise de rendez-vous. Le groupe anglais vise 300 magasins dans le monde, d’ici à fin 2020.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

