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- Waam s’implante en officine
Née en 2016, Waam Cosmetics, marque de cosmétiques naturelles, se développe en pharmacies. Pour la première fois cette année, elle a participé à PharmaPrivées, le salon organisé par le groupement Aprium (ex Paris Pharma) pour faire découvrir des marques à son réseau. L’offre accessible aux officines (mais aussi aux magasins bio) comprend une cinquantaine de références : des huiles et beurres végétaux (huile à partir de 9,90 €…), des eaux florales ; des bases neutres (shampooing à 10,90 €… ), des argiles et sels, des coffrets pour composer son propre produit ainsi que du matériel (entonnoir, pot…) pour concocter des recettes. La fondatrice, Dieynaba Ndoye revendique 500 revendeurs dans le monde dont « bientôt Monoprix ». Pour une officine, la mise en place démarre à 2 000 €. Et pour aider le sell-out, Waam propose un habillage de rayon (cf photo), une formation aux produits, un carnet de recettes détachables en libre-accès pour les clients, et des kits de démonstration pour l’organisation d’ateliers « do it yourself ».
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