- Accueil ›
- Business ›
- Numérique ›
- Digitalisation ›
- Miser sur le micro-learning !
Sparted développe une application de microformation, ludique et sociale. Préalablement téléchargée, l’application délivre une formation sous forme de jeux et de questions d’une durée de 3 minutes sur Smartphone. Les collaborateurs peuvent ainsi améliorer leur connaissance en jouant et, l’application étant sociale, comparer leur niveau de connaissance avec leurs collègues. C’est vous qui fournissez et administrez les contenus des formations sur les techniques de vente, la satisfaction clients, les règles de sécurité… Sparted développe l’application en marque blanche. Elle a déjà livré une centaine de clients « grands comptes » dont Yves Rocher, L’Occitane et l’Oréal. Prévu jusqu’à 200 utilisateurs, son abonnement de départ est à 20 000 € par an. « Mais, nous pourrons toujours adapter notre offre pour une demande de 30 à 50 utilisateurs », avance Gaspard Delcroix, responsable commercial. Tester l’appli en démo, en téléchargeant « get sparted », puis en entrant le code « spartedgo ». www.sparted.com
NOTRE AVIS
Le micro-learning (la formation sur un Smartphone) semble un des outils en pointe pour accroître les performances commerciales. Reste à l’adapter à des plus petites structures !
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

