- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Un concept pour les marques digitales
Un concept dédié aux DNVB (Digital Native Vertical Brand) françaises (marques nées sur le digital) tel est le positionnement du nouveau magasin éphémère Pyramid, qui vient de s’installer dans la galerie de Louvre jusqu’à la fin de l’année. Conçu par Label Expérience, Unibail-Rodamco Westfield et DNG (Digital Native Group), cet espace réunit une vingtaine de start-up nées sur Internet. Sur les étagères bleues majorelle, trônent les sous-vêtements du Slip Français ou les produits pour bébé de Joone. Mais aussi des marques moins connues, comme les objets du quotidien en béton (vide-poche, vase…) de The French Vikings, ou les bougies de La Belle Mèche. L’occasion pour ces marques habituées au pop-up store de bénéficier d’un espace plus important pour tester leurs produits et gagner en notoriété au sein d’un lieu très fréquenté par les touristes.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

