- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Ma zone pharmacie chez Amazon
E-commerce
Réservé aux abonnés
Ma zone pharmacie chez Amazon
Publié le 22 novembre 2019
Partager
Mettre en favori
Des rayons pharmacie dans ses magasins physiques, une marketplace pour les médicaments, une gigantesque pharmacie en ligne… Quelle stratégie va choisir Amazon pour s’engouffrer dans le marché de la pharmacie ? Le site d’information Slate.fr fait en tout cas remarquer qu’une appellation pas si anodine que cela a fait son apparition chez le géant de la logistique : Amazon pharmacy. C’est un banal changement de nom qui a mis la puce à l’oreille : « PillPack an Amazon company » est devenu « PillPack by Amazon pharmacy ». Spécialisée dans la livraison de médicaments et achetée en 2018 par Amazon, PillPack pourrait donc faire partie d’une division plus large d’Amazon dans le domaine de la santé, analyse le site.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

