E-santé
Réservé aux abonnés
Mieux gérer l’incontinence chronique
Publié le 27 novembre 2019
Partager
Mettre en favori
La filière de santé maladies rares NeuroSphinx (APHP) propose Poop & Pee, une application mobile ou web pour les patients atteints d’incontinence chronique. Après la création d’un profil, cet agenda électronique permet de renseigner la fréquence des urines, selles et/ou fuites et la prise des repas et boissons. Le recueil des informations est plus précis et moins rébarbatif que sur papier. Le partage avec le médecin via une plate-forme internet sécurisée et la conservation des données sont également prévus.
→ Gratuite sur l’App Store et Google Play.
Publicité
Publicité
Publicité
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
- Les médecins étrangers veulent un contrat pérenne
- Ménopause : qu’attendre des traitements laser contre la sécheresse vaginale ?
- Nature Care, gamme naturelle pour le soin des plaies
- Pharmaciens et IA : l’ère du professionnel augmenté
Sur le même sujet…
![Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/preparation-680x320.jpg)
![Les médecins étrangers veulent un contrat pérenne](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-1467252717-680x320.jpg)
![Ménopause : qu’attendre des traitements laser contre la sécheresse vaginale ?](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-1037951520-680x320.jpg)