E-commerce Réservé aux abonnés

E-COMMERCE

Publié le 1 décembre 2019
Par Yves Rivoal
Mettre en favori

Doctipharma améliore sa plateforme. Spécialisée dans la vente en ligne de produits de parapharmacie via les officines, la plateforme bénéfice d’une nouvelle technologie. « Nous avons développé un outil qui nous permet de synchroniser automatiquement les prix et les stocks des pharmacies partenaires, et nous pourrons prochainement être connectés en temps réel avec leur LGO. Les clients de la plateforme profitent, eux, d’un nouvel algorithme capable de réunir les produits d’un panier dans le plus petit nombre de pharmacies, afin d’obtenir le prix total le plus avantageux », explique Jessica capuano, country manager de Doctipharma. Ces investissements semblent déjà porter leurs fruits. « Le nombre de pharmacies sur la plateforme a doublé pour atteindre une centaine de partenaires, qui ont vu leurs ventes mensuelles croître de 50 % », assure Jessica capuano.

Publicité