- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Atoderm Intensive Eye
Atoderm Intensive Eye
C’est un début d’année varié, avec plusieurs nouveautés surtout du côté des dispositifs médicaux, avec le pansement UrgoStart Plus, les aliments Hyperdrink Juicy et Renutril concentré et, en para, Noctaphyt 3.
Bioderma lance un soin spécifique pour les paupières sèches ou irritées. Il revendique trois actions : apaisante, réparatrice et démaquillante.
Quoi de neuf ?
En renforçant la barrière cutanée au quotidien, ce soin prévient l’apparition de crises d’eczéma palpébral.
Pour qui ?
Les adultes, enfants et bébés hors prématurés sujets aux irritations des paupières, qu’elles soient d’origine allergique ou atopique.
Quels actifs ?
L’enoxolone apaise durablement les sensations de démangeaison. Le complexe breveté Skin Barrier Therapy entrave l’adhésion cutanée de certaines bactéries, tandis que la technologie Lipigenium relance la production de lipides. L’acide hyaluronique hydratant protège le contour de l’œil et optimise la fonction barrière de cette zone fragile.
Mode d’emploi
Pour démaquiller et nettoyer, appliquer de petites touches de crème sur les paupières supérieures, masser légèrement, répartir sur les cils pour éliminer le mascara. Essuyer avec un coton de démaquillage. En soin quotidien, appliquer l’équivalent d’un grain de riz sur le contour de l’œil avec un coton, avant de lisser la crème vers l’extérieur.
Présentation
Tube de 100 ml, EAN : 37011 298 019 6 3.
Bioderma : 04 72 11 48 00
LE + POUR ARGUMENTER
« Ce soin à usage quotidien apaise l’irritation, démaquille les yeux et n’a pas besoin d’être rincé. »
- Prevenar 20, Voltarène, Talzenna… Quoi de neuf côté médicaments ?
- Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine
- Rémunérations forfaitaires 2024 : il reste deux semaines pour déclarer vos indicateurs
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
- Les médecins étrangers veulent un contrat pérenne
![Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-615243446-680x320.jpg)