- Accueil ›
- Thérapeutique ›
- Produits ›
- Matériel ›
- Nociceptol, un stick contre la migraine
Nociceptol, un stick contre la migraine
Pour soulager les maux de tête, Polidis propose un stick à effet froid conçu à partir d’ingrédients naturels, pratique à emporter. Sa tête massante apporte une fraîcheur supplémentaire et permet une application localisée au niveau des tempes, du front ou de la nuque.
Indications
Le stick migraine Nociceptol soulage rapidement et de manière ciblée les migraines et les céphalées. Son utilisation est réservée à l’adulte. Il ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes. Les personnes qui ont des antécédents de convulsions ou de crises d’épilepsie doivent demander l’avis de leur médecin traitant au préalable.
Mode d’action
La formule comprend cinq actifs naturels : extraits de saule blanc anti-inflammatoire et d’harpagophytum antalgique musculaire, camphre tonifiant, menthol rafraîchissant et argile verte apaisante. Quatre huiles essentielles y sont associées : menthe poivrée antispasmodique, Eucalyptus globulus anti-inflammatoire, romarin et cajeput à action antinévralgique.
Mode d’emploi
Le stick s’utilise les yeux fermés. Appliquer sur les zones douloureuses 3 à 4 fois par jour en massant légèrement, sans faire pénétrer. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses, ainsi qu’avec les plaies ouvertes, une peau lésée ou irritée.
Se laver les mains après utilisation.
Un médecin sera consulté si les maux de tête perdurent et/ou ne régressent pas après 48 heures.
Fiche technique
Nociceptol Stick migraine, stick de 10 ml, PPI : 8,50 €, EAN : 36645 380 004 3 6.
Polidis : 01 4 51 28 00
![](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2024/03/MPL-Polidis-Stickmigrainepackshot2v2copie-854x1024.jpg)
- Miorel et génériques : contraception obligatoire pour tous
- Quétiapine : vers la dispensation à l’unité et des préparations magistrales
- 3 000 patients bénéficieront de Wegovy gratuitement
- Médicaments à base de pseudoéphédrine : un document obligatoire à remettre aux patients
- Ryeqo : traitement de l’endométriose en 5 points clés
![Médicament contre la douleur : une alternative aux opioïdes](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-977724346-680x320.jpg)
![Médicaments à base de pseudoéphédrine : un document obligatoire à remettre aux patients](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-1266949638-680x320.jpg)