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MONOPRIX RÉENCHANTE L’EXPÉRIENCE BEAUTÉ

Publié le 1 mars 2020
Par Peggy Cardin-Changizi
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« Satisfaire toutes les envies beauté avec des concepts différents, qui s’adaptent aux profils de nos clients urbains », telle est l’ambition de Monoprix avec ses trois nouveaux concepts d’espace beauté, en test actuellement, en Ile-de-France. Le premier, installé dans le magasin du centre commercial Beaugrenelle (Paris XV arr.), a été créé en partenariat avec L’Oréal. Il mise sur le conseil et l’accompagnement, mais aussi sur une offre beauté responsable (vrac, marques engagées en termes de RSE, produits solides, mono-doses…). A Pelleport, dans le 20ème arrondissement, l’enseigne répond aux besoins des urbains connectés et pressés. Pour cela, elle a repris des éléments de merchandising et une partie de l’offre du drugstore parisien de Casino, comme le bar à savons ou l’orgue à produits. Enfin, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), le concept axé sur “la clean beauty” développe les derniers éléments merchandising créés pour le monop’ beauty d’Abbesses à Paris. Un lieu propice à la découverte de 25 nouvelles marques, comme Korrès, Biovive, Herborist, Melvita, Nailmatic ou Florame…

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