- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Les marques de GMS plébicitées par les Français

© GMS - (c) D.R
Les marques de GMS plébicitées par les Français
Interrogés sur les marques, enseignes ou services qui leur sont le plus utiles au quotidien dans la période actuelle, 59 % des Français (vs 54 % une semaine auparavant) citent spontanément une marque de grande enseigne de distribution, rapporte Brands&You. Le trio de tête ne change pas : Carrefour, suivie par Leclerc et Intermarché. En une semaine, Biocoop, première enseigne bio du classement, enregistre une progression des citations spontanées et émerge dans le classement. Quinze jours après le début des mesures de confinement, interrogés sur les marques, enseignes ou services qui leur manquent le plus, la marque la plus citée est toujours Leroy Merlin, suivie par La Poste, la Fnac et Castorama. Ainsi, bien que La Poste soit jugée parmi les marques les plus utiles par les Français, elle fait aussi partie de celles qui leur manquent le plus, du fait du ralentissement de ses services dans le contexte de crise sanitaire. Certains lieux cités spontanément par les Français progressent aussi fortement, en tête desquels : les restaurants, le coiffeur et institut de beauté, et le cinéma.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?

