- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Le prix avant tout…

© Consommation - (c) D.R
Le prix avant tout…
Partager
Mettre en favori
57 % des Français accordent davantage d'importance au prix selon le dernier Observatoire E.Leclerc des nouvelles consommations, en collaboration avec Ipsos. Ils sont même 95 % à déclarer qu’ils continueront à y faire davantage attention (et même 66 % de façon certaine) après la crise sanitaire. Globalement, ils continuent de faire leurs achats dans les mêmes endroits qu'auparavant, c’est-à-dire majoritairement dans les supermarchés. Cependant, tous les types de commerce voient leur fréquentation globale baisser : – 11 % pour les commerces indépendants, – 10 % dans les magasins bios.
Publicité
Publicité
Publicité
- 29 transferts d’officines enregistrés en janvier : bonne ou mauvaise nouvelle ?
- Pharmacies : cessions en hausse, petites officines en danger
- Intelligence artificielle en officine : s’adapter ou disparaître
- Livmed’s veut tirer un trait sur le conflit avec l’Ordre des pharmaciens
- Comment la politique américaine pourrait aggraver le risque d’épidémies
- Diabète de type 2 : la course à l’armement des analogues du GLP-1
- Partoo : l’appli qui rend visible les nouveaux services santé de la pharmacie
- Analogues du GLP-1 : alerte sur les faux justificatifs
- Biosimilaires : les pharmaciens avancent… sans filet économique
- Grippe saisonnière : faible efficacité des vaccins de la saison 2024-2025
Sur le même sujet…

