- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Le dynamisme des marques locales dépasse la résurgence des marques internationales

© Marques - (c) D.R
Le dynamisme des marques locales dépasse la résurgence des marques internationales
Partager
Mettre en favori
Les marques mondiales représentent désormais une marque choisie sur trois (34,1 %) dans le monde, tandis que les marques locales/régionales représentent deux marques sur trois (65,9 %), souligne l’étude annuelle Brand Footprint de Kantar. Les plus grandes marques mondiales ont mieux répondu aux défis posés par les marques locales au cours des dernières années, affichant de meilleurs taux de croissance. 80 % des 25 premières marques classées ont enregistré une croissance en 2019, contre 48 % en 2018.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

