- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- L’instantané
C’est un beau magazine et c’est une belle idée. Pour son hors-série de juin, Ideat a demandé à 30 femmes photographes de réaliser une image sur le thème du sein. Un projet qui ne doit rien au hasard. Laurent Blanc, éditeur et fondateur d’Ideat, rend ici un amoureux hommage à son épouse décédée l’été dernier d’un cancer du sein. Et souhaite ainsi recueillir de l’argent pour cofinancer un essai clinique à l’Institut Gustave-Roussy de Villejuif (Val-de-Marne). Avec 2 euros reversés pour chaque numéro vendu (7,90 euros), l’agréable peut être joint à l’utile.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

