- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Boticinal passe à l’heure d’été
French summer with love ». C’est le nom de la nouvelle campagne promotionnelle mise en place par Boticinal au sein de son réseau regroupant à ce jour treize officines. « Une campagne de marque qui se veut en phase avec nos valeurs, à savoir l’accessibilité et l’engagement pour tous, souligne Alexandre Aunis, directeur marketing de l’enseigne créée en 2017. Elle véhicule un état d’esprit positif et rassurant pour basculer vers l’été tout en mettant en avant les nombreuses offres exclusives pensées pour nos clients. » Plus de 70 marques sont ainsi affichées à prix attractifs dans les officines de l’enseigne. Les promotions de ces marques partenaires sont valorisées par un kit PLV (publicité sur le lieu de vente) pour habiller toute la pharmacie, par une vidéo sur les écrans aussi bien à l’intérieur de l’officine qu’en vitrine et par des messages sur les réseaux sociaux. L’opération a lieu jusqu’au 31 août.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

