Groupements Réservé aux abonnés

Boticinal passe à l’heure d’été

Publié le 27 juin 2020
Par Peggy Cardin-Changizi
Mettre en favori

French summer with love ». C’est le nom de la nouvelle campagne promotionnelle mise en place par Boticinal au sein de son réseau regroupant à ce jour treize officines. « Une campagne de marque qui se veut en phase avec nos valeurs, à savoir l’accessibilité et l’engagement pour tous, souligne Alexandre Aunis, directeur marketing de l’enseigne créée en 2017. Elle véhicule un état d’esprit positif et rassurant pour basculer vers l’été tout en mettant en avant les nombreuses offres exclusives pensées pour nos clients. » Plus de 70 marques sont ainsi affichées à prix attractifs dans les officines de l’enseigne. Les promotions de ces marques partenaires sont valorisées par un kit PLV (publicité sur le lieu de vente) pour habiller toute la pharmacie, par une vidéo sur les écrans aussi bien à l’intérieur de l’officine qu’en vitrine et par des messages sur les réseaux sociaux. L’opération a lieu jusqu’au 31 août.

Publicité