- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- La marque dit Yes ! à Etam
Grande distribution
Réservé aux abonnés
La marque dit Yes ! à Etam
Publié le 27 juin 2020
Partager
Mettre en favori
Même s’associe à la marque française de lingerie Etam à l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection post-mastectomie Yes !. Pour soutenir ce lancement, Même offre un vernis au silicium avec les 1 000 premières pièces de la collection.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

