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![Culottes menstruelles : la marque Deboo se positionne dans les pharmacies](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2024/10/DEBOO-1040x660.jpg)
Culottes menstruelles : la marque Deboo se positionne dans les pharmacies
Alors que le remboursement des protections hygiéniques réutilisables devrait être effectif d’ici la fin de l’année (pour les moins de 26 ans et les bénéficiaires de la complémentaire santé solidaire, soit 6,7 millions de femmes), les culottes périodiques Deboo (pour « Debout pour la santé des femmes »), font leur entrée en officine. Engagée, cette marque complète son offre d’un contenu médico-informatif développé en ligne : une série de vidéos sur le bien-être et la santé intime (hygiène féminine, premières règles, endométriose, anatomie…), créées en collaboration avec l’Association nationale des étudiantes sages-femmes et diffusées sur Deboo Media. Du contenu « tout doux et sans tabou », résume Anne-Laure Courvoisier, la fondatrice de la marque.
Testées et approuvées
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Chaque protection est adaptée à un flux : moyen (modèle Alpha Annah), abondant (Super Sophia) ou très abondant/nuit (Nuit Nova). La culotte Maxi Maya a, elle, été conçue pour la grossesse et la période post-partum. Selon les modèles, les tailles varient (de 10 ans au 52 pour les flux moyens et abondants) et plusieurs coloris sont disponibles (excepté pour la version post-partum, proposée exclusivement en noir) : noir, bleu et rouge. Une nouvelle offre en officine qui devrait générer le buzz quand on sait que les culottes Blooming enregistrent un taux de recommandation de 95 %.