- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- POUPON DEVIENT MONJOUR
Laboratoires
Réservé aux abonnés
POUPON DEVIENT MONJOUR
Publié le 1 avril 2024
Partager
Mettre en favori
Cinq ans après la naissance de Poupon, la marque française imaginée pour les nourrissons par Manon Lombardet en compagnie d’une pharmacienne et d’une sage-femme, s’étend aux femmes enceintes et à toute la famille, et prend le nom de Monjour. Les formules – toujours à base d’ingrédients sains et d’un parfum signature – ne sont désormais plus uniquement dédiées à la toilette et au soin de bébé. En juillet 2023, la Gelée magique à destination des futures mamans est venue compléter la gamme. Et ce n’est qu’un début. Monjour est disponible dans 400 pharmacies en France et a pour objectif de doubler son implantation d’ici la fin de l’année.
Publicité
Publicité
Publicité
- Biosimilaires : quel sera le taux des remises ?
- Pharmacies : cessions en hausse, petites officines en danger
- Licenciements, baisse de l’EBE… pourquoi les perspectives 2025 sont loin d’être folichonnes
- 29 transferts d’officines enregistrés en janvier : bonne ou mauvaise nouvelle ?
- 5 outils d’IA qui ont fait leurs preuves à l’officine
- Obésité, cancers, maladies rares : les actus qui bouleversent le monde
- Nociceptol : un spray contre la douleur
- Licenciement abusif : l’indemnisation désormais incontournable
- Vers quels sites internet orienter les femmes pendant la grossesse ?
- 5 étapes pour sécuriser la détention de stupéfiants à l’officine
Sur le même sujet…

