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Pharmacien Manager devient Pharmacien Business. Cette nouvelle identité est la marque d’une profonde métamorphose. La refonte de ce magazine s’inscrit en effet dans une démarche globale qui concerne Le Moniteur des pharmacies et, très prochainement, le site Internet lemoniteurdespharmacies.fr
Pourquoi ce changement ? Parce que le monde évolue et avec lui, les enjeux auxquels les pharmaciens font face chaque jour dans les officines et les groupements, dans le domaine du retail, ou au sein des laboratoires. Le secteur de la pharmacie est aujourd’hui un écosystème aussi complet que complexe où se croisent et se tricotent innovations scientifiques, nouvelles missions, mutations économiques pour répondre aux attentes croissantes des patients-consommateurs. Pharmacien Business proposera, chaque mois, des sujets de prospection, des analyses de marché, des enquêtes, des témoignages d’experts. Vous plongerez aussi dans les coulisses des groupements, des labos, du retail, y compris à l’échelle internationale.
Notre ambition ? Vous aider à mieux comprendre les évolutions en cours, à anticiper les défis de demain et surtout, à saisir les opportunités qui se présentent à vous. Plus qu’un changement de nom, c’est une transformation que nous vous proposons. Une transformation qui reflète notre engagement à vos côtés. Pour faire en sorte que le chef d’entreprise que vous êtes – ou vous serez – ait toujours cette petite longueur d’avance qui fait grandir plus vite.
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