- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- MELVITA INVESTIT L’OFFICINE
Melvita, marque de cosmétique à base de miel appartenant au groupe L’Occitane, souhaite renforcer sa présence en pharmacie. Déjà présente dans plus de 1 000 officines en France, Melvita veut désormais privilégier ce circuit de distribution et compte bien être référencée dans 1 300 pharmacies supplémentaires d’ici à 3 ans. Pour ce faire, la marque a investi dans de nouveaux outils de communication (têtes de gondoles, affichage vitrines, PLV…) et développe divers services (animatrices-conseillères beauté pour créer avec la clientèle finale des consultations beauté…). En avril prochain, Melvita lancera une nouvelle gamme intitulée “Argan bio active”.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/interfimo-marteil-sans-680x320.png)
