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Communication digitale : une offre clé en main
Après s’être adressée aux professionnels de l’assurance, de l’immobilier, de l’automobile, etc., la start-up Artur’in, dont la vocation est d’accompagner les PME dans leur digitalisation, se met désormais au service des pharmacies. Son offre consiste en du contenu clé en main pour les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn et Google My Business). Les messages sous forme de textes, d’images illustrées ou d’animations, générés grâce à une technologie permettant des recherches d’information, sont publiés directement en ligne, selon les thèmes retenus par le titulaire (aromathérapie, dermatologie, etc). « Ainsi, aucun client n’a le même résultat », assure François Castro Lara, head of brand and strategy d’Artur’in. La société propose aussi une newsletter, l’alimentation d’un blog (dont le contenu est effacé au bout d’un mois pour éviter l’obsolescence éventuelle d’une information) et un système de récolte d’avis. En option également : l’envoi d’un vidéaste photographe afin d’alimenter ses comptes ou pour un événement en particulier. Le tarif oscille entre 189 et 299 € par mois.
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