- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE POUR DOCTIPHARMA
Groupements
Réservé aux abonnés
NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE POUR DOCTIPHARMA
Partager
Mettre en favori
Le groupe Zur Rose (réseau de plus de 1 000 pharmacies partenaires en France, Espagne, Italie et Allemagne) regroupe désormais ses marques DoctiPharma (France), PromoFarma (Espagne) et DocMorris (Allemagne), sous une seule et même marque ombrelle, DocMorris, à l’échelle européenne. La nouvelle image “DoctiPharma by DocMorris”, signée par l’agence Mucho (Barcelone) évolue ainsi de sa traditionnelle croix verte, caractéristique du domaine pharmaceutique, à un cœur vert tricolore, symbole de son engagement dans la gestion de la santé.
Publicité
Publicité
Publicité
- Biosimilaires : vers un taux de remise à 30 % ?
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- « Pharmacien à la campagne, ça me va très bien »
- Biomedinfo, le site de référence pour les biosimilaires
- Nouvelles missions : la vision de Valérie Kieffer (Giphar) sur l’apport des coopératives
- Nimenrix et MenQuadfi : 2 aiguilles, pour quoi faire ?
- Vendre son officine : une transition à ne pas improviser
Sur le même sujet…

