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VERS UNE ÉDUCATION COHÉRENTE
Difficile de prôner un positionnement naturel et bio sans faire le choix de packaging eco-friendly ! Les flacons et tubes d’Alphanova bébé sont désormais fabriqués avec des matières recyclables (tubes en plastique végétal issu de la canne à sucre) et les étuis, avec du carton recyclé ou des résidus de fibre de maïs. La charte graphique a également été revue, plus colorée et plus moderne. Certifiée Ecocert et présentée comme l’offre bébé la plus complète sur le segment du bio, la marque devient vegan (excepté le cold cream à la cire d’abeille), pour répondre à une demande des mères. Afin de doter chacune de ses trois gammes de produits lavants, hydratants et pour le change, deux nouvelles références enrichies à l’huile d’olive, pour les peaux sèches et sensibles, sont actuellement lancées : la crème hydratante parfumée visage et corps et la crème de change Olizinc 40, une formule pauvre en eau et 100 % naturelle. Un coffret découverte mixant plusieurs références est également commercialisé. Avec des prix compétitifs, la marque entend attirer les nouveaux consommateurs de bio en pharmacie. Alphanova bébé est actuellement référencée dans 2500 officines. Des PLV (flyers, affiches vitrine, présentoirs de comptoir) sont mis à disposition des pharmaciens.
PVC : 5,60 €, la crème de change Olyzinc 40 (50 g) ; 6,99 €, la crème hydratante visage et corps (75 ml) ; 23,90 €, le coffret de naissance.
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