- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- AMAZON TOUJOURS PLUS EN SANTÉ
Après un test régional démarré il y a 18 mois, la plateforme Amazon Care étendra son champ d’action progressivement à tout le territoire des Etats-Unis, à partir de cet été. Destiné aux salariés des entreprises, y compris ceux d’Amazon, ce service permet de se mettre en relation avec des professionnels de santé par tchat ou en visioconférence, mais aussi d’organiser une visite à domicile pour une prise de sang, un vaccin, un dépistage, ou encore, pour livrer les médicaments d’une ordonnance. Avec l’application Amazon Care, les patients peuvent également planifier leur rendez-vous de suivi et recevoir des comptes-rendus. Cerise sur le gâteau, comme pour n’importe quel colis commandé sur Amazon, un sms annonce l’arrivée imminente des professionnels ayant rendez-vous au domicile du patient. Reste à savoir si ce système d’agenda pourrait, un jour, arriver en France.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- La question des remises sur les génériques toujours d’actualité
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- Vanflyta : 4 points clés sur ce nouveau traitement de la leucémie aiguë myéloïde
- L’arsenal de mesures du gouvernement pour lutter contre les violences faites aux soignants
- [VIDÉO] Vers un nouvel avenant conventionnel ? La Cnam temporise