- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Ouate
Ouate
C’est le mois des maladies rares ou agressives, avec les médicaments Tegsedi et Takhzyro, et Mavenclad dans la sclérose en plaques. Côté para, c’est le grand retour de la marque RoC et l’arrivée de la brume solaire pour enfants Ouate, efficace, pratique et ludique.
La gamme de soins de la peau pour enfants Ouate étoffe son offre avec Ma brume 1,2,3 soleil SPF 50, pour le visage et pour le corps.
Quoi de neuf ?
Une formule respectueuse des écosystèmes marins, composée à 89 % d’ingrédients d’origine naturelle.
Pour qui ?
Les enfants de 4 à 11 ans, mais les adultes peuvent aussi l’utiliser.
Quels actifs ?
Un extrait d’huile de tournesol assure l’hydratation des peaux les plus sensibles. Un filtre minéral à base de microparticules de dioxyde de titane, et deux filtres synthétiques protègent des UVA et UVB.
Mode d’emploi
Secouer le flacon et pulvériser sur la peau. D’abord blanche, la crème devient transparente une fois étalée. Renouveler l’application toutes les deux heures ou après la baignade.
Présentation
Spray de 150 ml, ACL : 37700 120 160 8 1.
Ouate : 01 84 60 16 05
Le + pour argumenterI « Ce produit protège votre enfant du soleil de manière ludique, et contribue à la préservation des fonds marins. »
- Rémunérations forfaitaires 2024 : il reste deux semaines pour déclarer vos indicateurs
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
- Les médecins étrangers veulent un contrat pérenne
- Amazon inaugure sa première parapharmacie physique à Milan : une tentative en douceur de capter le monopole ?
- Ménopause : qu’attendre des traitements laser contre la sécheresse vaginale ?
![Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/preparation-680x320.jpg)
![Les médecins étrangers veulent un contrat pérenne](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-1467252717-680x320.jpg)