- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Jardiland mise sur l’immersif
Parmi les 175 magasins Jardiland, enseigne de jardinerie appartenant à la coopérative InVivo, deux sont équipés d’un écran tactile qui permet aux clients de rechercher des informations supplémentaires sur les produits par mot-clé. Dans les points de vente de Lanester (56) et de Guérande (44), il est désormais possible de se renseigner sur les fournisseurs locaux et les ateliers. Le système, signé des prestataires Touchify et Dynamic-lite, a aussi un côté ludique.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- La question des remises sur les génériques toujours d’actualité
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- Vanflyta : 4 points clés sur ce nouveau traitement de la leucémie aiguë myéloïde
- L’arsenal de mesures du gouvernement pour lutter contre les violences faites aux soignants
- [VIDÉO] Vers un nouvel avenant conventionnel ? La Cnam temporise