- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- ONCOLOGIE : LA NOUVELLE COMMUNICATION DE PROÉBO
Groupements
Réservé aux abonnés
ONCOLOGIE : LA NOUVELLE COMMUNICATION DE PROÉBO
Partager
Mettre en favori
Alors que deux opérations de sensibilisation sur le cancer se déroulent coup sur coup à l’automne, Octobre Rose et Movember, Proébo propose deux kits de communication pour animer les pharmacies à cette période. Pour octobre, l’offre aux couleurs “girly” (559 €) comprend de la décoration (lampions, ballons, vitrophanie), des sacs, une boîte pour recueillir des dons, ainsi que des bloc-notes et badges pour récompenser les donateurs. Pour novembre, le kit, à 299 €, respectueux de la charte graphique de Movember, en noir & blanc avec une moustache, est similaire, la décoration en moins. C’est la première fois que Proébo, groupe issu de la fusion de quatre sociétés, dont Promoplast, organise une telle offre thématique.
Publicité
Publicité
Publicité
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- Déshydratation : 6 soins qui restaurent la barrière cutanée
- Pharmacie coopérative : Armand Pinton dévoile ses priorités pour 2025
- Mieux délivrer Izalgi, antalgique de palier II
- Nouvelles missions : l’offre et la demande sont au rendez-vous
- Rapport de l’Igas : le DPC est (sans doute) mort, vive la certification !