- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Beauté : 900.care fait rimer beauté et durabilité

© DR
Beauté : 900.care fait rimer beauté et durabilité
Partager
Mettre en favori
900.care, marque de produits de salle de bains rechargeables, vendue entre autres chez Monoprix, annonce une levée de fonds d’amorçage de 10 M€. Cette enveloppe sera mise au service de l’ambition écologique de la société : réduire drastiquement l’utilisation du plastique à usage unique dans la salle de bains en faisant adopter au plus grand nombre une alternative à la fois naturelle, écologique et 100% française.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- [VIDÉO] Régulation de l’installation des médecins, un poisson d’avril ?
- Méthotrexate : encore trop d’erreurs
- [VIDÉO] Entre le « jaune » des missions et le « bleu » de la rentabilité, le vert de l’officine est en devenir
- Retrait des tests Covid-19 aux préparateurs : le ministère n’était pas au courant !
- Cosmétiques : la DGCCRF muscle ses contrôles
Sur le même sujet…

