- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Fortimmune Bio
Fortimmune Bio
L’automne mise sur la peau, avec Cicabiafine pour peaux abîmées, L’Appel de la forêt pour protéger la jeunesse cutanée et Skin-Unify, trois soins booster d’éclat. Et les médicaments misent sur les yeux avec les collyres Vizitrav sans conservateur et Désodrop à base d’ozone.
Le laboratoire 3 Chênes a réuni dans une ampoule produits de la ruche, fruits et plantes, au sein d’une formule naturelle et bio boostant l’immunité.
Quoi de neuf ?
Fortimmune associe du zinc issu de la goyave et de la vitamine D3 issue du lichen. Sa formule est compatible avec une alimentation végétarienne.
Pour qui ?
Tous, dès l’âge de 36 mois, sauf en cas d’allergie aux produits de la ruche.
Quels actifs ?
Pollen, miel, gelée royale et propolis sont antiseptiques, dynamisants et rééquilibrants. Ils sont associés à de l’acérola tonifiant et à des extraits de pamplemousse et de cassis antibactériens.
Mode d’emploi
1 ampoule par jour diluée dans un peu d’eau, de préférence le matin à jeun. À prendre en cure lors des changements de saison ou en cas de sensation de faiblesse physique ou de coup de fatigue.
Présentation
Boîte de 20 ampoules de 10 ml, EAN : 35257 220 293 1 5.
Les 3 Chênes : 04 74 70 20 20
Le + pour argumenter
« Cette formule naturelle au goût de miel et de fruits rassemble cinq actifs stars de l’immunité : zinc, vitamine D3, acérola, gelée royale et extrait de pépins de pamplemousse. »
- Administration des vaccins : la formation des préparateurs entre dans le DPC
- Prevenar 20, Voltarène, Talzenna… Quoi de neuf côté médicaments ?
- Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine
- Rémunérations forfaitaires 2024 : il reste deux semaines pour déclarer vos indicateurs
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
![Administration des vaccins : la formation des préparateurs entre dans le DPC](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-1343067643-680x320.jpg)
![Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-615243446-680x320.jpg)