- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Du solide chez Bivouak
La marque de soins naturels et bio pour homme Bivouak compte se développer en officine. Jusque-là composée d’une ligne hydratante et d’une autre pour la barbe, elle prépare pour début 2022 une gamme de produits d’hygiène solides, avec six références entre 10 et 20 € (déodorant, dentifrice, shampooings, etc.). « Cela va générer davantage d’achats d’impulsion et de réachats. Ensuite, les hommes s’orienteront plus volontiers vers nos produits plus haut de gamme », parie Corentin Letort, fondateur de Bivouak. Le coût d’une implantation devrait se situer autour de 350 €. Bivouak est actuellement référencé dans le réseau Pharm O’naturel.
Publicité
Publicité
Publicité
- Biosimilaires : vers un taux de remise à 30 % ?
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- « Pharmacien à la campagne, ça me va très bien »
- Biomedinfo, le site de référence pour les biosimilaires
- Nouvelles missions : la vision de Valérie Kieffer (Giphar) sur l’apport des coopératives
- Nimenrix et MenQuadfi : 2 aiguilles, pour quoi faire ?
- Vendre son officine : une transition à ne pas improviser
Sur le même sujet…
