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Un concept chez PharmaProvence
Né en 2008, PharmaProvence Groupe compte aujourd’hui 17 officines générant chacune plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires en PACA. Le groupement vient de missionner Xavier Benedetti (ex-dg du groupement Apothical, ex Toys »R »Us, Decathlon…), pour renforcer son offre déjà composée d’une centrale de référencement, d’opérations de trade marketing, d’un programme de fidélité, de sites marchands et institutionnels, etc. 2022 sera une année clée avec l’arrivée au catalogue d’un concept de magasin, caractérisé par un jaune joyeux inspiré par la Provence et une verrière au cœur de la surface de vente, dédiée aux marques provençales, ou à des animations commerciales. L’offre sera également renforcée par des outils de balisage, des écrans vidéo et une solution de gestion de trade sous la forme d’une application permettant l’envoi de la preuve de la mise en place d’une opération à un laboratoire, ainsi que la facturation. « Notre ambition est de devenir l’enseigne leader sur la région PACA, avec des pharmacies de proximité », résume Xavier Benedetti, le président de PharmaProvence Groupe, à la recherche de nouveaux adhérents à la tête d’officines au C.A déjà situé entre 2,5 et 5 M€.
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