- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- PHARMAVANCE PASSE À LA TÉLÉ !
Pharmavance s’est offert son premier investissement publicitaire en télévision en novembre dernier et prévoit de rempiler l’an prochain. Pour respecter les contraintes réglementaires, les films, quasiment entièrement réalisés en interne, concernaient une des 11 MDD développées par le groupement de pharmacies depuis 2013, Vitae Cosmetics, ainsi que l’enseigne de parapharmacies Pharmavance. Ils ont été diffusés sous forme de sponsoring de l’émission “La France a un incroyable talent” sur M6, pendant une semaine et dans les tunnels publicitaires de CNews. A quand une visibilité similaire pour la deuxième enseigne d’officines du groupe, la toute jeune PharmaFrance ?
Publicité
Publicité
Publicité
- Ménopause : un tabou qui tombe, un marché qui s’envole
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- Ordonnances numériques : vous pouvez certainement les traiter mais ne le savez pas
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- Nouvelles missions : l’offre et la demande sont au rendez-vous
- Rapport de l’Igas : le DPC est (sans doute) mort, vive la certification !
- Biosimilaires : vers un taux de remise à 30 % ?
- Aggravation des tensions sur Pegasys : nouvelles règles de dispensation mises en place
- [VIDÉO] Régulation de l’installation des médecins, un poisson d’avril ?