- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- UNE CONSOMMATION BOULEVERSÉE PAR LA CRISE
Grande distribution
Réservé aux abonnés
UNE CONSOMMATION BOULEVERSÉE PAR LA CRISE
Partager
Mettre en favori
Pour se rendre en magasin, les Français ont réduit leur déplacement de 4 minutes et y passent en moyenne 3 minutes de moins qu’avant le Covid. Plus pressés, ils dépensent en revanche 5 % de plus par visite qu’avant. Enfin, ils achètent de plus en plus localement. 99 % des 450 sites étudiés ont vendu davantage en ligne dans les zones entourant leurs magasins physiques.
Source : Etude RetailSonar
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

