- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- CHANTECAILLE DANS LE GIRON DE BEIERSDORF
Grande distribution
Réservé aux abonnés
CHANTECAILLE DANS LE GIRON DE BEIERSDORF
Partager
Mettre en favori
Le groupe allemand de produits de grande consommation (Nivea, Eucerin ou encore La Prairie) renforce son portefeuille de marques prestige avec l’acquisition de la marque de beauté de prestige Chantecaille, qui continuera à être gérée de manière indépendante en tant que marque sélective au sein du groupe. Chantecaille, qui a été valorisée entre 541,4 et 609 M€, propose notamment des produits innovants de soins de la peau, de parfums et de cosmétiques à base d’ingrédients botaniques. La finalisation de la transaction est prévue au premier trimestre 2022.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- La question des remises sur les génériques toujours d’actualité
- Déploiement de la carte Vitale numérique : les pharmaciens sont-ils prêts ?
- Vanflyta : 4 points clés sur ce nouveau traitement de la leucémie aiguë myéloïde
- L’arsenal de mesures du gouvernement pour lutter contre les violences faites aux soignants
- [VIDÉO] Vers un nouvel avenant conventionnel ? La Cnam temporise
Sur le même sujet…

