- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- L’instantané
Maux du quotidien
Réservé aux abonnés
L’instantané
Publié le 19 février 2022
Partager
Mettre en favori
Etre une fille, ce n’est pas forcément être petite ! Les inégalités de genre commencent dès le plus jeune âge et affectent également le suivi de la croissance des enfants. C’est pour y remédier que Novo Nordisk a lancé, le 9 février, une campagne de sensibilisation militante à destination des parents de 2 à 12 ans, afin de rappeler l’importance de surveiller la croissance des filles autant que celle des garçons. Déployée en display, en film, en bannières web, en annonces presse et sur les réseaux sociaux, l’édition 2022 de la campagne « Un enjeu de taille » est notamment menée en partenariat avec l’association Grandir et la Société française de pédiatrie.
Publicité
Publicité
Publicité
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- Alerte aux méningites : vérifiez le statut vaccinal des patients
- L’ordonnance d’une patiente souffrant d’une sinusite aiguë
- [VIDÉO] Accompagner le patient parkinsonien à l’officine
- Eau oxygénée boriquée au Formulaire national
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
Sur le même sujet…

