- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- ELEMIS EN TEST EN PHARMACIE
ELEMIS EN TEST EN PHARMACIE
Figurant au portefeuille du groupe L’Occitane, la marque anglaise de soins premium Elemis, numéro 1 au Royaume-Uni et créée il y a 30 ans, fait ses premiers pas en officine. Par ailleurs distribuée dans le circuit sélectif (grands magasins) et chez Marionnaud, elle est actuellement commercialisée à la pharmacie Pharmabest du Forum des Halles à Paris (1er arrondissement). Si cet essai se révèle concluant, l’objectif est d’étendre l’implantation d’Elemis aux plus grandes pharmacies françaises, celles qui génèrent le plus gros chiffre d’affaires (le top 15) ainsi qu’un fort trafic et qui permettent, en raison de leur taille, d’accueillir des meubles à l’effigie de la marque et de mettre en place des animations. Au Forum des Halles, une animatrice dédiée fait découvrir, 3 jours par semaine, la marque via des diagnostics de peau, des mini soins et la remise d’échantillons. Le cœur de cible : les femmes urbaines de 25 à 50 ans, à la recherche de soins de beauté innovants et de qualité.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?

