Laboratoires Réservé aux abonnés

Cannabinoïdes : Sensiness veut diffuser plus largement

Publié le 26 mars 2022
Par Favienne Colin
Mettre en favori

Si l’offre de produits de bien-être à base de cannabidiol (CBD) à destination des officines se multiplie, le fondateur de Sensiness entend se démarquer avec une gamme sous différentes formes (fleurs, huiles sublinguales, gummies, infusion) et certaines formules comprenant aussi d’autres cannabinoïdes, comme le cannabinol (le CBN, visant le sommeil) et le cannabigérol (le CBG, pour la récupération sportive). « Alors que, sur ce marché qui explose, la posologie et les conditions d’utilisation sont souvent floues, nous précisons la quantité de CBD en milligrammes pour chaque pipette d’huile », indique David Haziza, diplômé en gestion des ressources durables, et fondateur de Sensiness en 2019. La marque, qui est présente aux Galeries Lafayette et dans certains réseaux bio, explore ainsi de nouveaux horizons. « Puisqu’on parle d’actifs à conseiller, c’est aux pharmaciens que devrait revenir une partie de ce marché », estime David Haziza.

Publicité