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SEVENTYONE PERCENT : 100 % ANTI-UV
Originellement tournée vers les surfers, la marque de soins solaires SeventyOne Percent, qui s’adresse désormais plus largement aux amoureux du sport et de la nature, étoffe son offre (environ 8 références) aux enfants, en lançant le fluide solaire SPF 50+ visage et corps Kool Kids (dès 1 an). Sa formule à base de filtres organiques, respectueuse des océans (certification eToxiSafe), reprend l’actif phare de la marque : une molécule photo-adaptative contre les UVA, en prévention du photovieillissement, développée par une start-up green tech espagnole – la technologie Roka Smart UV. Cet ingrédient intelligent, activé par le rayonnement solaire, augmente la protection contre les UVA pendant une durée de 8 heures. En clair, plus la lumière du soleil est intense, plus la peau est protégée. L’autre atout de cette formule : elle résiste à l’eau et conserve son efficacité jusqu’à 4 baignades de 20 minutes. S’ajoutent deux autres nouveautés intégrant le même actif protecteur longue durée : l’huile capillaire protectrice UV Siren’s Secret, pour préserver la couleur des cheveux exposés au soleil, et le solaire de ville teinté SPF 30 Feel Golden, à l’acide hyaluronique. Des présentoirs de comptoir de différentes tailles valorisent l’offre SeventyOne Percent.
PVC : 29,90 €, le solaire Cool Kids (spray de 100 ml) et le perfecteur naturel teinté Feel Golden (tube de 40 ml) ; 24,90 €, l’huile capillaire Siren’s Secret (spray de 50 ml).
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