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Guide du management à l'officine
Le titulaire qui a réellement endossé son costume de manager devient responsable des processus relationnels entre lui et son équipe, ainsi qu’entre les membres de son équipe.
C’est l’attitude, beaucoup plus que l’expertise scientifique, qui fait l’excellence d’un manager. Cet ouvrage, plus qu’un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d’inviter à la réflexion.
Les trois premiers chapitres sont consacrés au décodage du « comment » et du « pourquoi » du comportement humain (tant du côté collaborateurs que du côté titulaires), tandis que le quatrième chapitre présente les règles d’or permettant de développer dix compétences clés en management. Le cinquième chapitre se propose de vous faire découvrir le concept du coaching et ses applications potentielles à l’officine. Quant au dernier chapitre, il met l’accent sur la gestion du temps et l’hygiène de vie du manager.
De nombreux exercices, des quiz ou QCM et des témoignages rythmeront votre lecture, afin de favoriser la mise en application des notions abordées.
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