- Accueil ›
- Business ›
- Groupements ›
- Welcome Family concilie ecofriendly, officine et famille
Welcome Family concilie ecofriendly, officine et famille
La PME française Welcome Family, spécialisée dans les objets et le mobilier pour améliorer l’accueil des familles, initialement centrée sur les établissements de tourisme, entend désormais se diversifier dans les officines. « Des pharmacies et des groupements sont déjà clients. Ils sont venus naturellement sur notre site en ligne », confie Frédéric Martz, cofondateur de l’entreprise. La société, qui travaille pour des enseignes comme McDonald’s, Flunch ou encore pour les hôtels Pullman propose des meubles et des jeux pour équiper un espace réservé aux enfants (dont une offre écoresponsable avec puzzles, cartes, etc.), mais aussi des cadeaux publicitaires (crayons, ballons de baudruche, etc.). « Notre objectif est de proposer un bilan carbone le plus léger possible. Nous pouvons conseiller nos clients en ce sens, faire une offre surmesure et nos devis prennent toujours en compte plusieurs solutions », poursuit le dirigeant. Le catalogue inclut aussi des équipements comme des tables à langer murales, pour un service différenciant. Enfin, Welcome Family peut personnaliser un espace et des objets avec une identité visuelle, des photos imprimées.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Prophylaxie pré-exposition au VIH : dis, quand reviendra-t-elle ?
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
