- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- LES CAPILLAIRES LAO SE METTENT À NU
LES CAPILLAIRES LAO SE METTENT À NU
Pour se développer en officine, la marque de capillaires Lao, lancée en 2019, entend se différencier en rendant public le parcours de ses flacons et formules. Cette traçabilité est assurée grâce à la technologie blockchain, réputée inviolable. Désormais, il suffit au consommateur de scanner le QR des emballages de la marque pour accéder à l’information depuis la récolte jusqu’au conditionnement, en passant par la fabrication. « La promesse du Made in France ou du naturel n’est plus suffisante, et n’a plus réellement de sens lorsque tous les ingrédients proviennent des quatre coins du monde. Il faut donc oser aller plus loin et se montrer transparent pour recréer une relation de confiance avec le consommateur », estime Lisa Schino, la fondatrice de Lao.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?