- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- EN BREF
→ Le mobile est devenu un canal prisé pour rechercher les meilleurs bons plans et s’assurer de faire une bonne affaire en boutique, comme en ligne. Selon RetailMeNot, il est largement utilisé par les Français avant l’acte d’achat, afin de comparer les prix entre le magasin et les sites de vente en ligne (69 %). Pour 67 % des Français, il sert aussi à échanger avec leur entourage pour mûrir leur réflexion sur un produit, ou rechercher des offres disponibles pour profiter du meilleur prix (61 %).
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- Financement des officines : 4 solutions vertueuses… ou pas
- Prescriptions, consultations : les compétences des infirmiers sur le point de s’élargir
- Dispensation à l’unité : chassez-la par la porte, elle revient par la fenêtre
- Quelles populations sont actuellement à risque de développer un scorbut ?
- Gilenya (fingolimod) : quelles conditions de délivrance ?
Sur le même sujet…

